Bougies

Couleur

ARGENT : Elle accélère l’obtention des demandes dans le domaine spirituel. Neutralise les influences néfastes et dynamise l’intuition et les rêves.

BLANCHE : Accroît les pouvoirs psychiques, de clairvoyance et de divination.                                       Développe les forces spirituelles. Protection et purification.

BLEUE CIEL : Pour la dévotion. Elle est un soutien dans toutes sortes d’actions.

BLEUE INDIGO : Accroît les pouvoirs psychiques.

BLEUE PROFOND : Pour bien engager des affaires administratives, gagner des procès, saisir la chance au vol. Succès dans les entreprises.

BLEUE ROI : S’utilise dans les rites où fidélité, sincérité, loyauté, paix, espoir et confiance sont de mise.

BRUNE : Symbolise la sécurité elle crée un sentiment de bien-être, procure le calme. Facilite la guérison des animaux domestiques. 

GRISE : Symbolise la neutralité. Elle neutralise les influences négatives. Appelle à la fin des conflits.

IVOIRE : Contre la faiblesse morale ou physique et la frigidité. Contre les dangers de l’adultère et pour échapper à la ruine.

JAUNE : Aide à la guérison. Accroît la confiance en soi, le charme et la notoriété.                                              Attire la chance, la joie et le bonheur.

MARRON : Permet la protection des objets, des biens et des animaux domestiques.                                  Permet de développer la concentration et la télépathie.

NOIRE : Chasse la malchance et les malheurs. La bougie noire bannit les esprits malins, exorcise le mauvais œil en chassant le mal.

OR : Elle multiplie et renforce les demandes. Elle apporte richesse et abondance.                                          Permet le contact avec le monde de l’Invisible.

ORANGE : Stimule l’énergie, la force mais aussi une vie charnelle et passionnée.                                             Dans d’autres domaines : la chance et les amitiés.

ROSE : Elle apporte l’Amour, favorise les demandes en mariages, dynamise la tendresse, l’affection ainsi que les liens stables. Le sentimental prime avant tout.

ROUGE : Elle symbolise l’amour profond augmente le pouvoir de séduction. Cette couleur favorise la fertilité, stimule la sensualité et augmente le tonus sexuel. Elle provoque le véritable amour.                         Elle donne du courage, de la force et de l’énergie.

TURQUOISE : Elle symbolise la sagesse, rétablit l’équilibre physique et psychique.                                          Apaise l’agressivité et la colère.

VERTE : Pour l’argent et la sécurité financière. Aide pour débuter une entreprise.                                           Elle est aussi symbole de jeunesse, de fertilité et d’abondance.

VERTE CLAIRE : Elle Contrôle et abolit toutes sortes de jalousies. Elle annule les effets de l’envie, de l’avarice et de la rancune. Elle attire la sympathie.

VIOLETTE : Elle apporte la sagesse, la bonté, la méditation, le mysticisme, la voyance et la persévérance.

Flamme
Signification des mouvements de la flamme

Bougie qui s’éteint, quelle signification ?

Observez bien le moment où la bougie s’éteint, de cet instant dépendra sa signification : 

Si la bougie s’éteint juste après l’avoir allumée, votre ange gardien vous aidera dans la partie la plus difficile de votre demande.

 

Si elle s’éteint plusieurs fois, sans raison apparente, sans aucun courant d’air ou vent, ne négligez pas ce message assez clair.  Vous devez interrompre immédiatement le rituel et essayer plus tard. Portez une attention toute particulière à une flamme qui s’éteint brutalement. Cela peut annoncer un problème important à venir comme une rupture amoureuse, un problème de santé ou une perte de travail. Si elle s’éteint après s’être consumée à la moitié, votre rituel n'aura que de peu de retombées.

Bougie qui fume : démasquez vos ennemis

Si la bougie fume beaucoup, il est temps de passer en revue vos relations. Quelqu'un dans votre entourage ne joue pas franc jeu. Que cela soit dans votre entourage professionnel, amical ou même familial, une personne ne vous veut pas du bien. 

Un ennemi caché peut être découvert si une bougie fume beaucoup puis brûle normalement.

Bougie qui se consume anormalement : des résistances

Si elle se consume trop lentement, cela signifie que la personne que vous essayez d’influencer tente de résister à votre rituel. Elle peut également être le signe qu’il est préférable pour vous d’abandonner un projet en cours et d’attendre avant de vous lancer trop vite, ceci vaut pour une relation amoureuse comme pour une nouvelle entreprise.

Si au contraire la bougie se consume rapidement, cela révèle que votre rituel réagit positivement. Attention, le charme restera éphémère, un deuxième travail sera donc nécessaire.

Bougie qui coule beaucoup : obstacles à venir

Si vous remarquez que la bougie pleure beaucoup, c’est sûrement que votre ange gardien perçoit de grands obstacles dans la réalisation de votre demande. 

Signification des bougies et leurs flammes

Ayant d'étonnants pouvoirs, les bougies peuvent devenir de véritables alliées dans nos demandes notamment dans la magie noire, magie blanche ou encore dans certains rituels. Si la couleur de la bougie doit être choisie avec minutie, saviez-vous que leur manière de se consumer pourrait aussi être important ? Les bougies vous font sûrement passer un message important ! Découvrez vite la signification des flammes des bougies.

Si la bougie a un grand rôle dans les rituels, il est particulièrement important de regarder comment la bougie se consume ainsi que les mouvements de la flamme. Les bougies peuvent apaiser les âmes et chasser les mauvaises ondes, mais des messages cachés peuvent apparaître à travers la flamme.

​Signification de la flamme

Une flamme stable : si la flamme de la bougie est stable et lumineuse, cela signifie qu’une période très positive va arriver.

Une flamme vacillante ou qui s’élève brutalement : un bouleversement important va avoir lieu dans votre vie. Ce changement pourrait arriver dans votre vie professionnelle, sentimentale ou financière.

Une flamme tournoyante : qu’il ne soit pas sincère ou qu’il triche, un traître se cacherait parmi vos proches. Attention cela peut également vous aiguiller vers une infidélité de votre partenaire.

Une flamme tombante : un danger potentiel serait à même d'arriver. Il est donc très important de rester vigilant et ne pas négliger ce signe.

Une flamme hésitante : dans un avenir proche une déception est susceptible d'arriver si la flamme change d’intensité.

Une flamme qui crépite : quelques problèmes pourraient vous mettre des bâtons dans les roues. Même s’ils ne sont pas graves, il sera nécessaire de les régler au plus vite pour ne pas aggraver la situation. Si une flamme s’élève et crépite cela peut également vous indiquer la présence d’un esprit dans la pièce. La difficulté sera alors de déchiffrer le message qu’il porte.

Je vous explique mon expérience lorsque j'ai mis la bougie de forme ronde pour mon défunt mari le jour anniversaire de son décès, une belle lumière se diffusait et elle coulait vers l'intérieur pour former un cœur, si cela n'est pas un signe de l’au-delà. J'ai ressenti son  amour. Encore plus bizarre , 10 jour plus tard , j'en ai mis une grande et longue pour ma chienne qui est partit il y a un an , Pareil cela a fait un cœur. Je vous dis je vous aime et vous remercie que la lumière soit avec vous et en paix.

  • Facebook Clean