Année personnelle

 

Il y a 9 cycles en numérologies sur une durée de 9 ans.

                               

Période d'affirmation personnelle, de mutation, de créativité et d'initiatives, cette année peut marquer un tournant important dans votre existence. Un nouveau cycle commence, sur des bases entièrement remodelées.

L'esprit d'entreprise est là. C'est une année idéal pour mettre en place des structures différentes et vous donner         des objectifs neufs. Vous sentez-vous l'âme d'un jeune loup ? C'est quoiqu'il en soit le moment de mettre en place d'ambitieuses initiatives. L'année personnelle 1 est toujours importante, parce qu'elle induit des changements durables dans votre vie.      

                                                             

Vous avez besoin d’aide ? L’ère du cavalier seul est révolue.

Il importe à présent de consolider vos appuis, de jouer la carte des associations et collaborations.

Une période propice aux travaux d’équipes, à la naissance d’un projet commun !

Vous cherchez à tirer profit d’un esprit de coopération sans lequel les projets initiatives personnelles pourraient n’être que de feu de paille.

Cette année s’avère à priori féconde du moins en ce qui concerne vos liaisons, associations et alliances.

Vous vous entourez judicieusement afin de concrétiser les initiatives du passé.  

                                     

        

                                                            

Vous ignorez encore les charmes de la vie mondaine, des salons et des beaux arts ? L'année se prête à toutes les entreprises réclamant diplomatie, tact et sociabilité. Voici une période placée sous le signe des amitiés renouvelées, des arts et loisirs. Les rencontres se multiplient, donnant à vos projets (année 1) une nouvelle dimension.

L'individu marqué par une année personnelle 3 est susceptible de faire preuve d'une exceptionnelle créativité.      Vos relations vous permettent de forger de nouvelles idées. Un sang neuf hautement fructueux !

                                                            

Un travail assidu peut vous éviter les pénuries en tous genres. Première échéance du cycle de 9 ans, premier jugement : le 4 évoque le bilan, la nécessité de mettre en ordre son existence. Vous vous trouvez dans l'obligation de concrétiser vos objectifs. Voilà à n'en pas douter une année réclamant une attention soutenue. Période de labeur, de travail acharné, durant laquelle vos objectifs peuvent se matérialiser. Au moins saurez-vous bâtir patiemment les fondements de votre future existence. Sur le plan professionnel, cette année marque une sorte de bilan : un quitte ou double qu'il importe de négocier au mieux...                 

 

                                                              

Vive la liberté ! Pas celle des autres bien sûr la sienne .L’année personnelle 5 est celle des mutations.

Il est essentiel de faire preuve d’ouverture d’esprit et de mobiliser vos facultés d’adaptation. La situation aussi mouvante quelle soit invite à un renouvellement salutaire de vos activités. Vous devrez faire preuve durant cette période de souplesse et d’accoutumance.

La stabilité ne peut être pas le point fort de cette année revers de la médaille d’une très précieuse ouverture à de multiples possibles…Vous parviendrez à provoquer ou accentuer les changements qui s’imposaient.

                                                                

                                                                

L'amour revient en force. Qui s'en plaindrait ? Année d'harmonie, à double tranchant : il vous faut jouer la conciliation, donner un second souffle à votre vie de couple ou vous forger une relation nouvelle, plus conforme à vos aspirations. Reste que l'affectivité est au centre de vos préoccupations. Vous ne pourrez fermer les yeux plus longtemps sur une vie sentimentale en pleine mutation. Vous prendrez les initiatives qui s'imposent pour trouver ou retrouver votre équilibre affectif. Cette année s'avère idéale pour donner un élan neuf à votre existence privée, intime. Même si de franches explications sont nécessaires ! 

                                                                

Année sabbatique. On respire, on renouvelle éventuellement ses sources d'inspiration. Les plus courageux entreprennent des études ! Le 7 inaugure une période d'introversion, durant laquelle il sera plus essentiel de faire le point que de tenter de nouvelles conquêtes ou affaires. Année de solitude relative, propice à une quête spirituelle.

La vie intérieure prend le pas sur les habituelles vicissitudes de l'existence. La patience s'impose... Cette année n'est sans doute pas idéale pour entreprendre, investir ou prendre des initiatives matériellement risquées. Vous traversez en revanche une période de prise de conscience indéniablement riche sur le plan personnel.

                                                                

                                                             

L'année personnelle 8 est celle des contrats ou accords féconds. Il est temps de faire fructifier votre capital. Certes, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue sensiblement... Cette année s'avère idéale sur le plan matériel. Investissez, il en restera toujours quelque chose. Au moins le souvenir d'une période intense : perdre ou gagner, quitte ou double. Des transactions financières sont probables, si bien sûr vos moyens vous le permettent ! 

Dans tous les cas, cette année se prête aux risques budgétaires pris avec une indéniable lucidité.

 

                                                               

 

Si vous avez des projets, c'est bien. Mais s'ils peuvent attendre l'année prochaine, c'est encore mieux...

Car l'année 9 est celle de tous les bilans. Avant de repartir vers de nouvelles aventures (l'année personnelle 1 succède à cette période), il convient de clore le cycle en cours. Vous vivez une période d'achèvement. Selon les cas, ce peut être l'apogée ou la chute de vos activités. Le rideau tombe sur 9 ans de votre existence. Il importe de juger avec clairvoyance vos faits et gestes, de lâcher prise s'il le faut, de renoncer à des projets désormais désuets pour laisser la place à de nouvelles activités... à venir.

  • Facebook Clean